Dr.Hair

Garantie satisfait ou remboursé

* Valable uniquement sur une commande de 4 mois de traitement minimum. Un traitement d’1 mois n’est pas suffisant pour obtenir des résultats visibles.

Nous sommes certains quant aux résultats satisfaisants que vous obtiendrez grâce à notre formule 100% naturelle de haute qualité. Vous retrouverez de nouvelles mèches au bout de quatre mois si vous suivez le traitement chaque jour pendant cette période.

C’est pourquoi nous vous proposons une garantie « Satisfait ou remboursé » si, toutefois, vous ne voyez pas de changement positif après votre cure de 4 mois. Dans ce cas, il suffit de nous renvoyer les boîtes de gélules vides ainsi que 8 photos (correspondant à 2 photos par mois) et nous vous rembourserons à 100% en cas d’inefficacité du produit.

Il vous suffit de suivre ces étapes simples pour profiter de la garantie : 

Etape 1 : Une photo avant le traitement

Avant de commencer le traitement, prenez une photo de votre crâne. Ainsi, nous pourrons constater la sévérité de votre alopécie avant que vous commenciez votre traitement quotidien. 

Etape 2 : Prendre 2 photos chaque mois

Deux fois par mois, prenez une photo de la même zone que la première d’avant le traitement. Nous devons constater l’évolution du traitement jour après jour. Du coup, il nous faudra 9 photos au total : deux pour chaque mois ainsi que la première avant le traitement.

Attention : après 5 mois, soit 150 jours après votre commande et avant 4 mois de traitement de quotidien, soit 120 jours après la commande, la garantie n’est plus valide. Il faudra donc effectuer la demande 150 jours maximum et 120 jours minimum après avoir passé votre commande.

Etape 3 : Nous contacter

Adressez-nous un e-mail à l’adresse contact@dr-hair.fr avec :

 

  • vos photos
  • en renseignant votre identifiant ou l’adresse mail de votre compte sur Dr.Hair
  • en indiquant « Remboursement » dans l’objet du mail

Etape 4 : Renvoyez-nous les boîtes et nous vous rembourserons

Nous allons étudier votre demande après une vérification de votre commande et de vos photos. Ensuite, il suffit de nous renvoyer les boîtes vides (et les boîtes non consommées dans le cas où vous avez commandé plus de 4 boîtes) à vos frais. Dès réception dans notre entreprise, nous procéderons à votre remboursement.